My Little Riviera Box... (Mai 2013)...




Je l'ai reçue, il y déjà une petite semaine et... J'aime un peu beaucoup à la folie pas du tout...




J'ai aimé...


Les lunettes...j'aime beaucoup le motif écailles et la forme originale...
Le lait après-soleil pour le corps, My Little Beauty... joliment habillé de sa marinière... (75ml, full size, 12€)
Le porte étiquette pour bagage...très classe...
Le magazine My Little Word... toujours sympa d'avoir un petit truc à lire...




J'ai moins aimé...

La crème Senev pour "des pieds de soie"...
Non pas que le produit ne me plaise pas (même si je ne suis pas fana de crème pour les pieds...) mais quand je vois que certaines ont reçu un spray rafraîchissant à l'eau de coco Sol de Janeiro (en full size qui plus est) ou encore une crème solaire SPF 15 (toujours de la même marque et toujours en full size s'il vous plaît) je me dis qu'en comparaison une crème pour les pieds... c'est loin d'être le pied...
 
La soi disant "surprise"...
Youpi j'ai été tirée au sort!!! ah ben, comme toutes les abonnées My Little Box en fait...
Pour moi un petit format d'une crème au karité pour cheveux très secs et abîmés (René Furterer 30ml)... quand certaines ont reçu un joli vernis Séphora (nouvelle collection)



Verdict: c'est pas la box la plus "pourrie" qui soit certes, mais c'est loin d'être le top... en fait je trouve que ça fait beaucoup de "tubes de pommade" tout ça...
Et vous qu'en pensez vous?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés