Pretty Little Things #3...

Mes derniers achats déco...






2 jolies bougies parfumées Rose et Cupcake 
2,90€ pièce chez Maison du Monde...





Ce photophore en crochet de chez Maison du Monde également et qui me sert de petite corbeille à bijoux (pour mes bagues principalement...)  
3,90€  Maison du Monde





Ces petits carnets gourmands trouvés chez Zeeman...



Ces 2 petits cadres photos, romantiques à souhait...
(1,90€ pièce chez Action)




Et ce beau flacon offert par ma maman ❤, et que j'aime remplir de ma nouvelle eau de Cologne chouchou...
Disponible chez l'incroyable 1,90€ ou chez Maison du Monde 7€ 😳😳



Oui je sais la qualité des photos n'est vraiment pas top, j'en suis désolée...


Commentaires

  1. pleins de jolies choses, je ne connais ppas le magasin l'incroyable, je viens de voir que jen ai un pres de chez moi, il faudrait que jaille y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, il faut vraiment que tu y ailles!! de très belles choses à petit prix, tu m'en diras des nouvelles ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés