Wish list... c'est bientôt Noël... et mon anniversaire!!









                                                           
 Loverdose Tattoo, Diesel


Chéri si tu passes par là...
En eau de toilette ou parfum...
Où les deux:) ce sera très bien aussi ;)












Ce sac H&M pour lequel j'ai eu le coup de foudre, il est certes plutôt basique, mais on a toujours besoin de basiques n'est ce pas?

Sac Hobo, 29,99€ H&M







Et ces superbes Boots pour lesquelles j'ai complétement craqué....
De plus le sac H&M sera très bien assorti avec ;)






Boots
35,99€ chez Chauss Expo






Le fameux Rockateur de Benefit... Ce blush est juste sublissime!!!


Blush Rockateur,Benefit
Chez Séphora, 33€





 
Le fameux masque Glamglow, en version soin hydratant s'il vous plaît...
Après l'avoir testé chez Sépho, j'en suis tombée raide dingue amoureuse!! Oui tout ça pour un seul masque!!
Ce qui me refroidit? Son prix :(


Masque soin hydratant intense Glamglow,
50g,  49,90€ chez Séphora



Et voilà pour cette "petite" wish-list ;)


Commentaires

  1. Le rockateur est un must-have, tu as raison de le mettre sur ta whishlist! Tu vas l'adorer! Mille bises ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, au vu de ton excellent gout, tu ne faifs que me conforter dans mon choix ;)
      bises à toi aussi ma jolie et merci de ton passage :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés