BONNE ANNEE !!!!



C'est l'Heure du traditionnel bilan de fin d'Année & même de la décennie...






Fameuse Décennie 2010 qui a amené son lot d'épreuves mais aussi de changements...

Chère Année 2019,

Au Commencement je t'ai appelé Année de La Joie ♥️✨

Puis au fil des mois, je me suis franchement demandé si tu n'étais pas plutôt l'Année de l'absence de joie 🤔

Certes tu as amené ton lot de Joies, je pense à mon chéri & sa Fabuleuse Odyssée de Pi… ✨ (Toute une Histoire )

Mais en dehors de cette belle Aventure, qui est déjà une immense Joie 🙏🏼j'ai eu l'impression de m'enliser peu à peu dans une sorte de boue collante dont je n'arrivais plus à me dépêtrer...
Sensation qui a atteint son apogée à l'Automne dernier...

Puis en toute fin d'Année, j'ai compris...

Je savais déjà que TOUT était à l'Intérieur de Moi...

Les Ressources, les clefs 🗝de La LIBERTE ✨ou encore celles de la SERENITE 🙌🏼

Pas toujours faciles d'accès, mais tout de même bien en Moi...

Mais je ne m'étais pas attardée sur La Joie...

LA JOIE ♥️✨

Ce sentiment de bonheur bien plus intense à mon sens que Le Bonheur lui-même...

Nulle idée de les opposer, ces sentiments étant complémentaires, mais là où le Bonheur est Tranquille, ce qui est tout aussi appréciable et ressourçant, La Joie est Bouleversante, Vivifiante et Porteuse d'Energie Créatrice & Communicative par Essence 💫

Là où le Bonheur crée des Sourires, La Joie crée des Rires et des Larmes… Des Larmes de Joie.

Ah Le Rire !!

Voilà bien des années que je peine à t'accueillir…

Sans doute parce que j'avais cadenassé 🔒La Joie Elle-Même...

Libérée du Passé mais peut-être pas tout à fait...

Jusqu'à Ce Jour très récent, où je sentis soudain en moi, un déclic...

Une sensation de Cadenas qui s'ouvre enfin 🔓

Grâce à un bruit Exté-RIEUR qui déverouilla l'Inté-RIEUR

Un bruit si Puissant, si Fort et surtout si Communicatif qu'il libéra instantanément cette part de moi, MON ÂME, qui ne demande qu'à Vivre Pleinement !!

Un bruit fort comme une détonation💥

UNE DETONATION DE JOIE !!!

Et à cet instant j'ai su...

J'ai su que plus que Tout, je souhaitais devenir COMMUNICANTE EN JOIE ♥️✨

A cet Instant, j'ai compris, non pas avec ma raison qui savait déjà depuis longtemps qu'on peut trouver La Joie en Soi, même quand tout semble aller mal autour de nous,

Mais avec Mon Coeur. 

A cet instant, je me suis A U T O R I S E E   à   V I V R E   P L E I N E M E N T

Et c'es là que j'ai Ressenti LA JOIE 🌈

LA JOIE PURE, BOULEVERSANTE, & VIVIFIANTE

& aussi CREATRICE & COMMUNICATIVE 💫

Chère Décennie 2010, tu auras été la décennie de la Reconquête de l'ESPOIR✨

Chère Décennie 2020, Je Suis Prête à Reconquérir Ma Joie ♥️

Et c'est depuis Londres, Ma ville de ♥️ celle qui a réveillé en moi, la Soif de Vivre, que je m'apprête à Terminer & Commencer ces Années & Décennies comme il se doit...

Pleine d'Espoir ✨& de JOIE ♥️

Myri'Âme 💫


Commentaires

Articles les plus consultés