Cosmopolitanbox mars 2013

...ou ma dernière cosmobox...

Je viens de la recevoir...









  Dès l'ouverture, je constate de suite que c'est une box... parfumée... la faute au savon de massage (pour le corps) aux algues rouges Soap'minute de Body'minute...
C'est un full size, (150g) et je suis très contente de ce produit, il sent plutôt bon  et de toute façon, on a toujours besoin de savon...







Ensuite une lotion de réveil survitaminée de la gamme anti-âge prévention de Jean d'Estrées (format voyage 15ml)
et un sérum repulpant anti-âge à l'extrait de pensée sauvage (format voyage également 15ml) de Condensé Paris (je ne connais pas du tout cette marque)

En pleine crise de la trentaine... ces produits, je les testerai surement...


 Le dernier produit est un sérum capillaire FAROUK by CHI (connais pas non plus)
qui est un traitement léger supérieur (nous disent-ils) à la truffe blanche et aux perles qui convient à tous les cheveux et même à tous les types de peau (euh, je suis pas sûre de vouloir tenter sur ma peau...)
Alors oui je sais que dans mon dernier article cosmobox, j'ai dit qu'on a jamais assez trop de produits cheveux... ce qui ne veut pas dire qu'on veut des sérums pour nos tiffs dans chaque box... non pas que je ne m'en servirai pas... mais là, on frôle l'overdose...






Et enfin, (ils ont le sens de l'humour chez cosmo) après nous avoir quelque peu décontenancé le mois dernier avec un édulcorant pour la box st valentin... ils se rattrapent en nous offrant cette fois des chocolats... Pâques oblige...
Ne vous méprenez pas, j'adore le chocolat (qui n'aime pas?) mais ce ne serait pas un peu de mauvais goût? Nous mettre au régime et nous offrir un mois après des chocolats... peut être aurait il fallu nous offrir d'abord les chocolats!!! en même temps l'édulcorant pour Pâques, ça le faisait pas non plus... Qu'à cela ne tienne on aurait eu des chocolat pour Pâques ET pour la St Valentin!!! et peut être que cet édulcorant (je sais je m'en remets pas) ils auraient pu nous le filer genre...JAMAIS

bon à la rigueur, ils auraient pu nous le caser ni vu ni connu dans une box janvier... sous prétexte de bonnes résolutions...



Verdict? Une box pas franchement folichonne, pas non plus totalement décevante (je suis pas difficile) j'aime bien le savon (et les chocolats) et le fait qu'il y ait une cohérence entre les produits anti-âge me plaît bien (plus que le fait que ce sont des produits anti-âge... et pas sûre que ce genre de produits convienne à tout le monde par contre)
Mais bon ça manque cruellement de make up... un accessoire mode ou coiffure ou un petit bijou genre pacotille aurait été bienvenu... de petits goodies aussi (ah, le bon de réduction de 20% sur balinea.com ça compte...)bon je sais qu'on est pas chez mylittlebox (pour les goodies) et qu'on ne peut pas avoir des produits de folie chaque mois, mais tout de même une box un peu plus "printanière" aurait été grandement appréciée...

Sur ce, c'était ma dernière cosmopolitanbox, j'ai résilié mon abonnement au profit de Ma Boîte A Beauté que je suis impatiente de recevoir...





Commentaires

Articles les plus consultés