OMG... j'ai reçu un Liebster award...


pas de photos, pas de photos, cannellebeauty est ici incognito...
bon, ok pour une petite interview...


grâce à 

plus sérieusement, j'ai été taguée...  c'est la 1ère fois et je dois dire que je l'ai trouvé amusant ce tag... à faire mais surtout à lire!!!

je rappelle le principe:

1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur soi (Facultatif)

2. Répondre aux 11 questions de la gentille personne qui vous aura tagué 

4. Créer 11 nouvelles questions pour 11 personnes de votre choix

3.Mettre un lien vers le blog de ces personnes dans son post

4. et leur decerner leur award sur leur page

5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué !

       
                             HAVE FUN!!!

 


11 choses sur moi...

1. j'ai 2 adorables filles qui sont aussi mes 2 meilleures amies...et il y a aussi un Mr cannelle...
2.je fous des points de suspension partout...au cas où vous auriez pas remarqué...ah! et des parenthèses aussi... (non, je ne souffre pas de TOC) et c'est valable pour tout...(blog, mail, sms, lettre...)
3. I LOVE LONDON
4. je viens de me faire faire des mèches blondes...pour la première fois de ma vie...et certainement pas pour pas la dernière...
5. je fais des listes pour tout et n'importe quoi...
6. je suis petite...
7...et ronde...
8. la saison que j'aime le moins est l'été... (no comment)
9. j'ai un chat... et un hamster...
10. je suis vraiment une grande indécise (source: my little sister)...et je l'ai toujours été (dixit mon père...)
11. j'ai peur du noir...


Les 11 questions de 

1- Quand as-tu créée ton blog et pourquoi ?
quand et pourquoi?  mais ça fait deux questions !!! mon blog a tout juste un mois et j'ai envie de dire pourquoi pas?

2 - Ton produit makeup indispensable ?
avant j'aurai dit le crayon khol (pas très original, je sais...) mais après une année acnéique (2012 a laissé ses marques sur mon visage...) j'ai envie de dire...mes produits teint (ce qui n'est à la reflexion, pas plus original)

3 - Tes futurs achats beauté/mode ?
en beauté, je dirais un vernis et en mode...des baskets compensées (je suis faible)

4 - Quel est ton parfum ?
j'aime en changer...mais je voue un culte à issey myake pour son eau d'issey...

5 - Pair ou impair ?
impair...et pair aussi!!! (indécise...)

6 - Un secret jamais avoué...
j'ai un blog...


7 - Un film ou livre qui t'a marqué...
je suis une inconditionnelle de twilight...que ce soit les livres et les films... (pas très original non plus)

8 - Quel est le voyage de tes rêves ?
je rêve de parcourir l'hémisphère nord...Russie, Canada, Alaska...sont mes destinations de rêve...

9 - Qu'emportes-tu dans ta trousse de toilettes/maquillage en voyage ?
que des miniatures!!!

10 - Qui est ton modèle ?
je n'ai pas UN modèle en particulier...j'essaye d'être moi même...(ça fait un peu...je sais)

11 - La phrase, le dicton, la devise ou le mot qui te caractérise...
 petit à petit, l'oiseau fait son nid...

OUF, c'est pas facile la vie de star...




EDIT/ j'ai été taguée une 2ème fois par , que j'avais également taguée; je réponds donc à ses questions


1- Quel est ton produit préféré ?
alors là... impossible de me décider...  mais je suis une fanatique de gommages pour le visage...

2- Si ta maison est en feu.. Tu as le temps de prendre 2 choses qu'est ce que c'est (sans compter animaux et personnes) ? 
si je dois prendre 2 objets c'est mon pc portable et mon iphone car toutes les photos de mes filles y sont stockées...


3- Quel est ta passion ?
LONDON et l'angleterre en général, mais aussi les livres...

4- Que fais-tu en rentrant du boulot, école en premier ?
prendre une douche


5- A quel âge as tu commencé à te maquiller ?
15ans (seulement les yeux)

6- Quel est ton baume à lèvres préféré ?
j'en avais un de chez PHYT'S, que je trouvais parfait, mais n'ayant pas encore testé le baume carmex (shame on me), je suis toujours à la recherche du graal en matière de baume à lèvres...

7- Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
CHIMPANZES (Disney Nature)

8- Ta serie préférée ?
impossible de choisir je suis une sérivore!!!
mes 3 préférées sont Grey's anatomy, Gilmore girls, Vampire diaries...

9- Si tu avais une astuce beauté à donner se serait quoi ?
je crois que le sommeil est essentiel (entre autres) je me couche souvent très tard et ma peau en subit les conséquences... une mine reposée, ça change tout!!!

10- Tu préfères les maquillages chargés ou pas ?
je suis plutôt pour les maquillages nudes, mais j'aime beaucoup les smokys eyes...


11- Ton parfum préféré?
l'eau d'Issey Myake

Liebster award, part 3
 j'ai été (re)taguée par Les petits papiers hina
donc c'est reparti pour les 11 questions...

► Quel est ton style de cuisine préféré ?
la cuisine indienne (mmmh toutes ces saveurs, toutes ces épices...) et toutes les patisseries made in UK or USA (scones, cupcakes...entre autres...)
► Le magasin où tu dépenses le plus ?
primark
► Le dernier film que tu as vu ? et ton avis dessus 
Chimpanzés,un très beau voyage, très émouvant, comme tous les Disney nature d'ailleurs...
► Tes vacances de rêves ?
2 semaines à parcourir l'Angleterre
► Un achat inaccessible ?
un appart à Londres
► Ta dernière découverte musicale ?
euh... joker pour celle ci
► Le blog que tu as découvert récemment et que tu adores ?
j'en découvre tous les jours et vraiment j'aime trop de blogs pour n'en choisir qu'un
► Ton dernier achat ?
le coffret dvd twilight
► Le produit cosmétique dont tu ne pourrais pas te passer ?
les gommages
► Ton pêcher mignon ?
les cupcakes


à mon tour de faire ma petite curieuse...

mes 11 questions pour les 11 chanceuses...

1 ton livre préféré?
2 ton plus grand défaut?
3 et bien sûr ta plus grande qualité?
4 ton fruit préféré?
5 quel personnage historique aurais tu aimé être?
6 le plus bel endroit que tu ai vu?
7 ton souhait le plus cher?
8 talons ou ballerines?
9 ton péché mignon?
10 ton achat le plus fou?
11 ton disney préféré?


je décerne 11 liebster award à...

dodo10

Camille_makeup

la-vie-en-lucie

Glossingeek

thelittledressing

Melissakbz

UJUE

barbara_leuse

eilema4

tiidou

 

ENJOY!!!

 


Commentaires

  1. Je n'aime pas l'été non plus (vive l'hiver!) même si bon, après un hiver comme celui qu'on a eu cette année, un peu de soleil ne fait pas de mal. Oh et, je fais tout le temps des listes! Indispensables sinon je suis perdu (;

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois qu'on a pas mal de points communs... et on a le même prénom aussi ;)
      bisous, à bientôt!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés