12 petites choses qui font de moi une fille (pas) comme les autres...









 
6 choses qui font de moi une fille brouillon... voire un brouillon de fille?


1. Y'a toujours un truc qui foire...
Ben oui si y'a une tâche/un talon qui se fait la malle/une couture qui lâche/voire tout ça à la fois ça sent le vécu et de préférence lors d'une fête/d'un mariage/anniversaire/ou toute autre occasion où généralement on tente d'être à son avantage... c'est pour ma pomme...

2. (Ca aurait pu être 1.bis)...Impossible pour moi d'être toujours  impeccable...
Faut toujours qu'il y ait un bouton/un poil qui fasse son apparition/qui dépasse... ou les cheveux qui frisottent...entre autres...

3. Le souci du détail...
Il manque toujours le petit truc qui viendrait parfaire ma panoplie mon déguisement de fille... ça peut être les talons,un bijou ou encore un foulard... la touche finale, quoi...

4. Je n'excelle dans aucun domaine...
Non pas que je ne m'intéresse à rien... mais il est certain que je ne brille pas par mes compétences culinaires/artistiques/créatives... quoique j'ai un talent tout particulier pour lambiner...

5. J'ai  des journées de 24H...
Comprendre par là que je suis épatée jalouse de voir comment certain(e)s arrivent à tout concilier... loisirs/boulot/activité créative/blog/maison/enfants...
En me relisant, je me demande si le problème ne viendrait pas justement de mon talent inné pour lambiner...

 

 6.Une pilosité de gorille, ça compte, non?                 
Comment ça, ça aurait du être en numéro 1 ?


  





6 choses qui font que je suis une vraie fille... (ou pas)...




7. Mes collections de make up/ talons/ bijoux/ sacs/ chaussures...
Ben oui, faut de quoi pallier aux problèmes énoncés en 1. et 2.

8. Je traque la moindre imperfection/le moindre poil/le moindre frisottis...
Et pour ça je dispose d'un arsenal redoutable...

9. J'étudie le moindre détail... 
Ce qui ne veut pas dire que je ne commets pas d'impair...

10.Un peu touche à tout ou éparpillée...
J'aime tout un tas de choses et m'emballe facilement pour de nouvelles activités culinaires/artistiques/créatives... (Ne veut pas dire que je suis douée... voir 4.)

11.  Je peux passer perdre des heures à rêver/flâner/shopper...
Que ce soit sur le net ou IRL... (d'où les points 4. et 5.)

12. Je suis addict à Veet ;)
#vismaviedefille...




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés