pretty little things #2...

Mes derniers achats déco...










Ma jolie petite boîte à couture...
(1,99€  chez Action)





De jolis porte-serviettes...
( 1,99€ l'un, chez L'incroyable)













Deux jolis  porte bougie... achetés bruts chez Picwik et peints par mes deux adorables petites fées... sissinou











 Un joli coffret de savons parfumés en forme de roses... 
 ( 1,99€ chez Action)

Une bougie parfumée en jarre, senteur "fleurs roses"...
 ( 1,99€ chez Action)

Trois bougies parfumées Ikéa... Rose et muguet...






 Un joli photophore... qui me sert en fait de pot à pinceaux...
(2,50€ chez Ikéa)








Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci, c'est gentil! Je fais de mon mieux avec mon smartphone...

      Supprimer
  2. Contente que tu sois de retour sur la blogo, en espérant que tu ailles mieux.
    J'ai vu dans de nombreux room tour sur Youtube, des youtubeuses beauté qui utilisent le même genre de pot pour leurs pinceaux. J'aime beaucoup ^^
    Au fait,je fais gagner 2 vernis sur le blog si tu n'as pas vu. Jettes un petit coup d’œil si tu veux participer :)
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ça va mieux merci... Je passe de suite faire un tour sur ton blog ;)
      bisous

      Supprimer
  3. Tres jolie, surtout la tres jolie boîte à couture.
    Je ne connaissais pas le magasin action, je viens de le trouver sur le net grâce à toi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés