La folie des box...




      Comme presque tout le monde (j'entends par là le monde des beauty addicts) j'ai succombé à la folie des box...depuis environ un an, je les ai testée les unes après les autres( enfin pas toutes quand même) et parfois les unes avec les autres...(j'entends par là qu'il m'est arrivé une ou deux fois d'en recevoir 2 ou3 par mois...) commençant par la jolie, s'ensuivit bien sur la glossy puis la mylittlebox...

Chaque mois,  le même rituel,
 l'impatience...où sont les clefs de la boîte aux lettres?... sur le site ils disent que c'est en cours de livraison... 
l'espérance...peut être que je vais recevoir le vernis de mes rêves...j'espère qu'ils vont m'envoyer une crème adaptée à mon type de peau...pourvu qu'il y ait au moins un produit en full size...
l'euphorie...elle est là, respire, croise les doigts, allez vas y, ouvre là...
puis l'exaltation...j'adore ce rouge à lèvres!!! super je voulais justement tester cette marque!!! cool j'avais justement besoin d'une crème pour les mains!!!
ou parfois la deception...ben ce truc n'est pas du tout adapté à mon type de peau:/ ou ça je l'ai déjà reçu dans une autre box:/ ou encore c'est quoi c truc????


  Puis comme pour beaucoup d'entre nous, et bien qu'encore aujourd'hui, je suis contente de toutes ces jolies (et pratiques) boîtes et de toutes ces petits formats qui sont tellement pratique lorsqu'on part en voyage, je me suis désabonnée... d'abord de la glossy qui certes m'a fait découvrir des produits sympa mais ne m'a jamais transcendé, puis de la jolie (je l'aimais bien celle ci...) mais grosse deception lors du fameux anniversaire des 1an de la marque ou on s'attendait toutes à LA box... et enfin de la mylittlebox (ma preferée des 3) juste avant le changement de concept...j'étais pas sure d'adhérer...


C'était sans compter sur cosmo qui lançait il y a peu sa box, la fameuse cosmopolitanbox, à laquelle je me suis empressée de m'abonner...et qui pour l'instant me plaît assez après 2 box (décembre et janvier) plutôt pas mal,  reste à savoir si la box de février sera à la hauteur de nos espérances à savoir une box glamour pour la st valentin... dans mon cas, cette box peut être décisive...(denis brogniart, sors ce ce corps), pour le savoir rendez vous dans quelques jours...

Commentaires

  1. La Sephora Box est de sortie bientôt, comptes-tu la tester ??
    http://ujuebyst.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois dire qu'elle me tente assez bien, mais je viens juste de commander ma boîte à beauté "primavera" qui est apparemment la nouvelle version de MBAB (http://www.maboiteabeaute.com/maboiteabeaute)
      donc bien que je sois folle de box, je vais peut-être passer mon tour:/à moins que;)

      Supprimer
  2. Mon chéri m'a offert un abonnement de 3 mois pour My little box, j'ai hâte de recevoir celle du mois de mars. Ce sera la première. Pourquoi penses-tu que c'est ta préférée ? :)

    xxx
    Aline : http://the-little-dressing.overblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout simplement parce que c'est la plus originale de toutes...et surtout je trouvais sympa les petits goodies et plus encore les thèmes choisis qui étaient toujours respectés...
      de plus il y avait une certaine cohérence au niveau du contenu, du genre shampoing et après shampoing de la même gamme ou encore un encore une crème de jour et la crème de nuit de la même marque...
      sinon ça c'était avant le nouveau concept qui est je crois moins de produits de beauté et plus de goodies....
      étant donné que je ne suis plus abonnée à leur box, je ne peux vraiment donner un avis sur ces nouvelles box... mais je peux dire que je garde un très bon souvenir de mylittle qui m'a fait découvrir de très beaux produits...
      n'hésites pas à revenir dire ce que tu as pensé de ta 1ère box!!!
      en passant, très gentil, le chéri!!!
      biz, à bientôt j'espère!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés