mes lectures du moment...

vivez la fabuleuse histoire de Lucinda...
Damnés de Lauren Kate...
Damnés, Vertige, Passion et Volupté (respectivement tomes 1,2,3 et 4)

Gros coup de coeur pour cette incroyable saga qui m'a emmené au delà de l'imaginaire...
je ne vous en dis pas plus, mais ce qui est sûr, c'est que ce fut un sacré périple!!!
Pour tout savoir, laissez vous captiver par cette prodigieuse aventure...

 Tout ce que je peux vous dire, c'est que cette fabuleuse histoire ne s'essouffle pas au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture, mais bien au contraire, elle atteint son apogée dans le tome final!!! 

Je dois avouer que je n'ai pas été conquise de suite, aux premiers abords, je me demandais un peu dans quoi je m'engageais...mais vu que je ne suis pas du genre à renoncer (en tout cas en ce qui concerne la lecture;) j'ai persévéré et je peux vous dire que je suis enchantée de ne pas avoir abandonné, j'ai littéralement dévoré ces 4 tomes au cours desquels je fus transportée, et c'est stupéfaite que j'achevais ce merveilleux voyage...

parce que l'imaginaire n'a pas de limites...

"_Je ne sais pas par où commencer, avoua-t-il en resserrant ses mains, comme pour y puiser une réponse. J'ai tant de choses à te dire, et il ne faut pas que je me trompe.
  Si seulement il ne s'agissait que d'une déclaration d'amour! Mais ce n'était pas le cas. Daniel avait un aveu difficile à faire, un aveu révélateur et dur à entendre pour Luce.
_Et si tu faisais genre " J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle", suggéra-t-elle.
_Bonne idée. Laquelle tu veux en premier?
_La plupart des gens veulent d'abord la bonne.
_Peut-être, répondit-il, mais tu es tellement différente de la plupart des gens.
_D'accord, alors commence par la mauvaise.
Il se mordit la lèvre.
_Promets-moi de ne pas partir avant d'avoir entendu la bonne nouvelle...
  Elle n'avait aucune intention de partir, maintenant qu'il ne la repoussait plus et qu'il était peut-être sur le point de lui apporter des réponses à la longue liste de questions qui la taraudaient depuis des semaines.
  Il posa les mains de Luce sur son torse, contre son coeur.
_Je vais te dire la vérité. Tu ne me croiras pas, mais tu mérites de savoir. Même si cela te tue."

                                       extrait Damnés (tome 1), Lauren Kate.


En cette veille de st valentin, l'amour est au coeur de toutes les préoccupations...

Il existe  un tome supplémentaire qui est plutôt un bonus (et non une suite) et qu'on pourrait qualifier de tome3,5 ( à lire donc entre les tomes 3 et 4 si vous voulez respecter le cours de l'histoire) je ne peux pas vous en dire beaucoup, je ne l'ai pas encore lu (ça ne saurait tarder...) mais il s'agit d'un recueil de nouvelles  visant à nous en apprendre un peu plus sur les personnages phares de la saga, mais surtout sur leurs amours...



Commentaires

Articles les plus consultés