mercredi 20 février 2013

mon coup de coeur lecture...

...parce que j'aime aussi beaucoup lire...vraiment beaucoup...
beaucoup trop peut-être...mais certainement pas assez...





Mon dernier coup de coeur en date? HUSH HUSH de becca fitzpatrick...la saga des anges déchus... en 4 tomes: hush hush, crescendo, silence et finale.

Que dire? LISEZ LE!!!! de toute urgence!!!! si ce n'est déjà fait bien sûr ;) sinon...relisez le!!! perso, c'est ce que je compte faire...

Laissez votre coeur palpiter au rythme des aventures de la jeune Nora Grey qui va faire la connaissance du mystérieux et séduisant Patch...laissez vous emporter dans un tourbillon d'émotions...


"_Qu'est-ce que tu fais dimanche soir? réplique-t-il en souriant.
Je manquai de m'étouffer. Encore par accident.
_Tu ne me proposes quand même pas de sortir avec toi?
_Tu prends de l'assurance, mon ange. Ca me plaît.
_Je me fiche de ce qui te plaît ou non. Pas question de sortir avec toi. Pas comme ça. Pas seuls tous les deux.
  Malgré moi, j'imaginais avec un frisson de plaisir le déroulement d'une soirée seule avec Patch. Mais il n'était peut être même pas sincère. D'ailleurs, il guettait ma réaction, même si j'ignorais pourquoi.
_Attends un peu, tu m'as appelé "mon ange"?
_Et alors?
_Ca ne me plaît pas.
_Tant pis, répliqua-t-il avec un large sourire. Ce sera mon ange."

                                                                        extrait HUSH HUSH ( tome 1). Becca Fitzpatrick.


"Cette histoire vous rend si accro qu'elle devrait être classée parmi les drogues dures."
                                                                              Librarything.com



                                                                                     



9 commentaires:

  1. cc, je l'ai pas lue, je ne connaissais pas mais tu m'as donné envie de le lire (surtout le petit extrait qui m'a mis l'eau à la bouche)
    j'ai hâte de lire ton prochain article.
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est trop gentil de ta part :)
      oui, je n'ai pas choisi cet extrait au hasard ;)
      si tu te décides à lire cette saga, n'hésites à me laisser un ptit comm' pour dire ce que tu en as pensé...
      kiss

      Supprimer
    2. cc ,j'ai acheté la saga hier à 8h et en rentrant je m'y suis mise tt de suite, je viens de terminer à l'instant le Tome 4 (j'ai fait aucune pose, pas de dodo pas de toilette lol), je tenais à te faire parvenir mon com' tant que c'est encore frais: voila je trouve la relation entre patch et nora tellement pure (comme on en rêve) (je trouve qu'il n'y a pas assez de passage entre eux deux lol) j'adore quand elle retouve la mémoire, c'est si romantique, mais je suis résté sur ma faim à la fin j'aurais aimé que becca nous donne un peu plus de patch et nora, en tout cas j'ai vraiment vraiment adoréeeeee, c'est tellement adorable qu'il prenne soin l'un de l'autre, patch et nora sont sans aucune hésitation au dessus de edouard et bella, bien que je trouve ce couple romantique également, mais avec hush hush c'est le summum du summum. merci de m'avoir fait découvrir ce livre.
      j'attends ton prochaine article avec impatience ' si tu as d'autre suggestion de livre je suis toute ouïe)
      xoxo

      Supprimer
    3. Je suis très contente que cette saga t'ai plu, et d'autant plus que je partage les mêmes impressions que toi, je trouve également leur relation MAGNIFIQUE et comme toi je trouve que le couple Patch/Nora est LE couple parfait (je dois avouer que Patch y est pour beaucoup lol)( et je pèse mes mots quand j'écris que je ne pensais pas que le couple Edward/Bella puisse être détrôné, bien que je les aime toujours autant, ils sont si romantiques comme tu le dis si bien)
      Je trouve aussi que Becca aurait pu nous donner un peu plus de Nora&Patch, et surtout à la fin du tome 4...
      Je te tire mon chapeau quant à au temps record que tu as mis à lire cette saga, je dois avouer que je n'ai pas fait mieux (4 tomes en 4 nuits)
      Je termine en ce moment une autre saga, qui bien qu'elle ne soit pas aussi palpitante que hush hush, est aussi très prenante...promis j'en parle très bientôt sur le blog...
      merci pour tes petits messages d'encouragements
      bisous et à très bientôt j'espère sur un peu de cannelle...

      Supprimer
  2. J'ai lu cette saga et j'ai adoré !!! Mon plus grand coup de coeur de toutes mes lectures !!! J'ai surkiffé ! Au cours de ces tomes, je suis tombé amoureuse de Patch, j'adore lorsqu'il appelle Nora "Mon Ange" c'est trop chou, alors que c'est lui l'ange ! Enfin bref, une saga que je conseille à tous, filles ou garçons, adultes ou adolescents ! Vraiment une très bonne idée de faire un article dessus, histoire de le faire connaître plus que ce livre ne l'est deja ^^ Vraiment, Becca Fitzpatrick m'a fait découvrir un nouveau monde, et je l'en remercie infiniment ! Un gros bisous à Becca et à toi, Webmiss de un peu de cannelle !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton joli commentaire, je vois que je ne suis pas la seule à avoir "craqué" pour Patch LOL... et c'est vrai que j'adore aussi le "Mon Ange" (d'ailleurs entre nous, c'est comme ça que Mr Cannelle m'appelle...)
      Je suis impatiente de voir l'adaptation cinéma (dont le tournage devrait débuter en octobre 2013, je crois...) même si les livres resteront toujours à mon avis la plus belle façon de vivre l'aventure de Patch et Nora... Comme tu dis merci Becca!!! Merci encore pour ton commentaire, à bientôt, biz

      Supprimer
  3. De rien, sa ma fait plaisir :)Ah, je savais que je ne serais pas la seule à crasué pour Patch ;)
    Oh c'est choux de sa part ^^
    Oh tu m'apprends quelque chose, j'avais lu quelque part qu'ils allaient le faire en film, mais pas que le tournage commencerait bientôt...merci pour l'infos ;)
    Oui, je suis de ton avis, les livres seront toujours meilleurs que n'importe quelle adaptation ;)
    Hâte de voir ce qu'ils feront et les acteurs qu'ils choisiront :D
    Bisous et de rien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je vais lire Hush Hush en octobre, en LC avec une copinaute, pour le mois américain. J'ai très hâte de le lire, surtout que ton extrait me donne l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas te régaler, c'est certain... Ce mois doctobre promet d'être palpitant ;)
      Merci de ton passage, à bientôt!

      Supprimer